Chloélie Vandenhove, étudiante à uNamur, mène actuellement une étude afin de comprendre en profondeur comment les technologies médicales sont adoptées et comment elles peuvent créer de la valeur pour vous, patients et potentiels utilisateurs. Ce sujet vous intéresse ? Donnez-nous votre avis !

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d’ingénieur de gestion à l’Université de Namur et le WeLL m’offre l’opportunité de m’adresser à vous. Mon étude de recherche est menée pour l’Université de Namur, en partenariat avec l’Université de Liège (CHU). Sensibilisée par les maladies chroniques qui m’entourent et animée de la volonté d’alléger le traitement de tous les patients (ou futurs patients), j’aimerais découvrir ce que vous pensez aujourd’hui de l’introduction de nouvelles technologies dans le domaine de la santé. Ce que vous appréciez, ce que vous aimeriez, ce qui vous dérange, etc. Cette étude vise donc à comprendre en profondeur comment les technologies médicales sont adoptées et comment elles peuvent créer de la valeur pour vous, patients et potentiels utilisateurs.

Dans l’introduction du questionnaire dont le lien est fourni ci-dessous, je vous présente deux exemples de technologies médicales déjà développées. Cela vous permettra de mieux comprendre ce que j’entends par « technologie médicale » si vous répondez à ce questionnaire. En effet, plusieurs entreprises sont déjà lancées sur ce marché. La diffusion des technologies de l’information dans les soins de santé a déjà conduit à beaucoup d’innovations. Comprendre vos besoins est essentiel pour orienter ces entreprises dans le développement de nouveaux produits et services qui vous seront utiles. La santé est un secteur très particulier où l’humain doit être placé au centre. La connaissance de vos attentes et de vos perceptions par rapport aux nouvelles technologies médicales permettra d’évoluer ensemble vers un système de soins de santé plus agréable pour chacun, patients et médecins.

Compléter ce questionnaire vous prendra environ 15 minutes. Je suis très reconnaissante pour votre collaboration et vous remercie d’avance pour votre coopération.

Chloélie Vandenhove, disponible à l’adresse chlo.vdh@gmail.com

COMPLETER LE QUESTIONNAIRE

Auteur : Chloélie Vandenhove, uNamur

Laisser un commentaire