Dans le cadre du projet i2-CoRT, le WeLL animait le 18 janvier 2019 dans les locaux du service de revalidation du CHU de Liège (site Ourthe-Amblève), un atelier participatif avec les membres du personnel de différentes spécialités (médecine physique et réadaptation fonctionnelle, spécialistes du dos, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, éducateurs spécialisés, etc.).

L’objectif ? Comprendre et identifier les processus actuels dans l’implémentation de nouvelles solutions en identifiant les points d’améliorations et freins afférents, et caractériser les besoins et attentes des professionnels de santé afin de déterminer les futures activités du centre d’innovation médicale qui verra le jour sur le site.

Au programme ? En présence du Pr Kaux, exploration des besoins non-satisfaits des professionnels de santé, et ce quel que soit leur spécialité !

Au RDV ? Créativité et volonté de co-construire ensemble le centre d’innovation médicale qui, dans un futur proche, aura comme rôle d’accompagner les professionnels de santé et les patients au quotidien dans leur revalidation au travers de solutions innovantes !