Vous êtes future ou jeune maman et souhaitez découvrir un nouveau concept de liste de naissance ?

Devenez testeuse de la première version mise en ligne du site Internet Happy Gift!

Le projet Happy Mum, un projet du WeLL, a permis de mettre en évidence un besoin fondamental des futures et jeunes mamans : une aide au quotidien et un soutien humain. De cette idée est né le projet Happy Gift, un projet ayant pour objectif de co-construire un service web qui permettrait à chacun d’offrir à ces mamans les plus beaux cadeaux qui soient : ceux qui viennent du cœur.

Une aide au rangement et au ménage ? Un panier de fruits frais livré à domicile ? Un après-midi de détente et de discussion ? Une soirée baby-sitting ? Un bon repas cuisiné ensemble ? Se souvenir de l’importance d’offrir de son temps pour améliorer réellement et affectueusement le quotidien des mamans …Voilà l’enjeu à la fois simple et important d’Happy Gift !

Aujourd’hui, nous proposons à 10 jeunes mamans ou futures mamans de tester la première version de ce concept avec leur entourage!

Déroulement :

  1. Après votre inscription, un entretien téléphonique de 20 minutes est prévu avec vous, selon vos disponibilités, afin de vous présenter la plateforme et d’écouter vos questions.
  2. Vous serez accompagnée dans toutes les étapes du processus qui permettront de créer votre profil, partager votre liste et concrétiser vos cadeaux avec vos proches. 
  3. Vous commenterez votre expérience et vous nous donnerez votre opinion sur le service.
  4. Un second entretien téléphonique, plus court, sera éventuellement prévu, si cela s’avérait nécessaire.

Votre participation est gratuite!

Public cible

Toute (future) maman en fin de grossesse ou ayant accouché récemment.

Informations sur le projet

Le projet « Happy Mum » a permis de mettre en évidence un besoin fondamental des futures et jeunes mamans: une aide au quotidien et un soutien humain. Grâce aux résultats de ce projet et à l’implication de dizaines de mamans et papas, deux solutions à l’attention des mamans sont en train d’être mises en place, dont un projet ayant pour objectif de co-construire une initiative qui permettrait à chacun d’offrir aux mamans des cadeaux non pas matériels mais humains.

En participant à cette phase de test, vous nous aiderez à évaluer la première version du service web Happy Gift en termes d’ergonomie, de design et de contenu. Ensemble, nous déterminerons les bonnes directions à prendre et les manières les plus pertinentes de faire avancer ce projet.

>> Consultez la fiche du projet Happy Mum pour en savoir plus! <<

Vous souhaitez découvrir et tester Happy Gift? Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous, ou directement par e-mail: well@thelabs.be.